mercredi 11 mai 2011

Ruptures

“Il existe une image de Patrick Bateman. Une sorte d’abstraction. Mais je n’existe pas vraiment. Ce n’est qu’une entité, quelque chose d’illusoire. Et bien que je puisse cacher mon regard froid, que vous puissiez me serrer la main et sentir ma chair s’agripper à la vôtre, vous pourriez vous dire que nos vies sont comparables. Mais je ne suis tout simplement pas là.”

Dernière réplique du film American Psycho


J'ai toujours été déçue par la fin des films. Je peux honnêtement dire que la fin de ce film est excellente. J'ai apprécié  les paroles du personnages autant que le plan final. C'est tout. Je ne ferai pas ici une analyse de film. Je vais donc changer de sujet comme il n'est pas permis de faire.


Rupture 1


La manière dont les juges de l'émission de compétition culinaire Ça va chauffer  donnent les notes aux participants est franchement horripilante. Dis-la, la note, qu'on en finisse ! 

"Et pour votre dessert................................................... Je...............................................vous.................................................................................donne..................................................la note de.......................................

............................................
......................


de........................................................
...................................................................................... ....

Rupture 2

Aujourd'hui, j'ai accepté le lavage de mon pare-brise par des squeegees.
D'habitude, j'ai une technique infaillible pour les éviter. Pas que je n'aie une confiance totale envers le produit nettoyant de ces charmantes personnes....mais.......

Cependant, là, il y avait effectivement quelques cochonneries sur ma vitre, et puis, je dois avouer que je me suis fait prendre au dépourvu.

Le nettoyage étant fait, par courtoisie, j'ai fouillé dans mes poches pour payer le service "offert". Je n'avais que 3 couronnes tchèques. Une couronne = 5.5 sous canadiens.

Je les ai prévenus que ce n'était vraiment rien... Ils les ont prises quand même en me disant qu'ils mettraient ça dans leur collection.

Ils avaient l'air bien heureux. Comme quoi.

Rupture 3

Ne rien dire dans une réunion quand on vous pose des questions. C'est très drôle.

Rupture 4

Je.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire